• Partenariats FFTT 2012 2013

    Objet : partenariat opérations promotionnelles « Sport, jeunes, et santé »
    « Haribo » et « Mac Donald’s »

     Partenariats 2012 2013        Partenariats 2012 2013      Partenariats FFTT 2012 2013

    Chère Pongiste, Chers Pongiste, Chers Parents

    La FFTT a décidé de s’associer à l’agence TLC Marketing pour la mise en place d’une campagne de promotion sport et santé en partenariat avec la marque de confiseries Haribo et la chaîne de restauration Mac Donald’s. Celle-ci a pour but de développer des activités sportives et de loisirs à l’attention des enfants et adolescents.

    Ces derniers auront ainsi l’opportunité de découvrir un certain nombre d’activités sportives sélectionnées (équitation, natation, roller, cyclisme/VTT, tennis, golf, football, gymnastique, voile, hockey sur glace, TENNIS DE TABLE…) et de loisirs (aquariums, parcs animaliers, aquatiques, parcours dans les arbres, parcs d’attraction…).

    Mécanisme :

    - Haribo et Mac Donald’s communiquent autour des offres dans les magasins distributeurs ou restaurants

    - Si le consommateur achète simultanément 2 packs Haribo « Pik » porteurs de l’offre pendant la période promotionnelle du 15 juin au 30 septembre 2012 et découpe sur les sachets le « bon » à valoir pour une prestation = une séance d’initiation découverte de tennis de table gratuite, chez l'U.T.T.M.M., club partenaire du 15 juin 2012 au 30 avril 2013.

    - Si le consommateur achète le menu Mac Donald’s « happy meal » du 1er au 28 août 2012 et découpe sur la boîte le « bon » à valoir pour une prestation = une séance d’initiation découverte de tennis de table gratuite, chez l'U.T.T.M.M., club partenaire du 01 août 2012 au 31 août 2013.

    - Le porteur du "bon" se connecte sur les sites promotionnels des deux opérations et découvre la liste des clubs partenaires, classée par région et département, dont l'U.T.T.M.M.

    - Le porteur du "bon" devra vérifier les disponibilités de l'U.T.T.M.M. et prendre rendez-vous pour se rendre directement au club, muni de son bon.

    Le "bon" Mac Donald’s, qui est à usage unique, s’adresse à des enfants de 4 à 11 ans ; quand à celui d’Haribo, il s’adresse à des adolescents (et adultes) de 12 à 20 ans. Le nombre de bons est limité à 2 par foyer ou par groupe de réservation.

    Apports du partenariat pour votre club et la FFTT :

    Mac Donald’s est leader sur le marché de la restauration rapide, Haribo sur celui de la confiserie. La FFTT et notre club sont associés à des marques très connues et très appréciées des enfants et adolescents.

    Les coordonnées de notre club figureront sur le site officiel de l’opération.

    Le tennis de table bénéficiera d’une campagne de promotion nationale gratuite, avec un trafic évident sur les différents sites internet (FFTT, ligues, comités et clubs), et des retombées éventuelles en termes de licenciation.

     

     Partenariats 2012 2013        Partenariats 2012 2013      Partenariats FFTT 2012 2013